Naruto Universe RPG-The Legend
Naruto Universe RPG-The Legend
Naruto Universe RPG-The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Universe RPG-The Legend

Venez vivre l'univers du célèbre manga Naruto vous pourrez incarner un personnage et créer son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce:règle rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
chef des vizard



Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

Annonce:règle rp Empty
MessageSujet: Annonce:règle rp   Annonce:règle rp Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:57

Voici donc les règles en ce qui concerne le rpg.

1. Les posts de rp

Cette règle est essentiele pour le rpg, et si elle n'est pas respecté, le post sera supprimé...
Souvent, il y a des membres qui font des petits posts rp, mais quand on dit petit, c'est minuscule (2/3 lignes).
Suite à cela, j'ai décidé que les posts rps devront faire au minimum 5 lignes!
De plus, vous n'avez pas le droit d'utiliser le language sms dans les posts rps!

Maintenant, tout membre ayant fait un post de moins de 5 lignes sera sanctionné par un semi-avertissement (s'il y a trop de language sms, c'est pareil!).
C'est dur, je sais, mais c'est pour la qualité du rp.
Merci de respecter la règle !!.

2. Les combats

Dans un combat, il y a l'auto modération. On n'est pas invincible. Si vous avez une blessure, il faut en tenir compte.
Si il y a des problèmes, les admins jugeront qui à raison. Ils pourront aussi intervenir sans que personne ne le demande, s'ils voient une faute commise.
Le temps qu'il fait, c'est quelqu'un qu'il la choisit, et c'est pas pour rien.
Exemple:
Au moment où l'adversaire va m'attaquer, il y a un gros éclair qui lui tombe dessus!
C'est du grand n'importe quoi!
Par contre, tout les forums ne fonctionnent pas pareil en ce qui concerne ce que je vais écrire:
Dans ce forum on n'a pas le droit de:
-Faire bouger son adversaire, de le faire parler... (à moins qu'il ai accepté par rp)
Mais on a le droit de:
-De lui faire prendre un coup, mais faut pas abuser quand même. On a le droit de faire cela la plupart du temps quand on est en confiance par rapport à son adversaire.

3. Les groupes

Tout d'abord, avant de commencer le rp, vous devez choisir un groupe:

-Shinigami
-Shinigami exilé
-Vizard
-Quincy
-Arrancar
-Humain

Dans tous ces groupes, il y a des rangs (ils équivalent au niveau rp du joueur.... S'il fait un bon rp de présentation, il aura un bon rang.

-Shinigami (ordre décroissant du plus fort au moins fort):

-Général (il ne peut y en avoir qu'un):
-Capitaine (il ne peut y en avoir que 11):
-Vice-capitaine (il ne peut y en avoir que 12):
-3e Siège :
-4e Siège :
-5e Siège :
-Membre de division :
-Shinigami Etudiant.

-Shinigami exilé:

-Shinigami ultime:
-Puissant Shinigami:
-Shinigami expérimenté:
-Shinigami habile:
-Shinigami en fuite:
-Nouveau shinigami:

-Vizard:

-Chef Vizard (il ne peut y en avoir qu'un):
-Vizard ultime:
-Vizard surpuissant:
-Vizard experimenté
-Vizard habile
-Vizard normal:
-Nouveau Vizard:

-Quincy:

-Chef Quincy (il ne peut y en avoir qu'un):
-Quincy ultime:
-Quincy puissant:
-Quincy expérimenté:
-Quincy normal:
-Nouveau Quincy:

-Arrancar:

-espadas ultime:
-espadas expérimenté:
-nouveau espadas:
-arrancar expérimenté:
-arrancar normal:
-Nouveau arrancar:

-Humain:

-Humain ultime:
-Humain surpuissant:
-Humain puissant:
-Humain expérimenté:
-Humain à pouvoir:

4 Déplacement du Personnage

Votre ne peut pas être a deux endroit différent c'est strictement interdit


5 Accessibilité des lieux

CETTE RÈGLE DEVRA ÊTRE RESPECTE QUAND NOUS SERONS 50 OU PLUS.


Dans le manga Bleach , on ne rentre pas dans le Seireitei ou au Hueco Mundo en un claquement de doigt. Le monde des humains par contre est accessible par TOUS. Donc je ne voudrait pas voir d'Arrancar se baladant dans le Sereitei ni de Shinigamis s'entrainant au Hueco Mundo. Seul les capitaines et vice-capitaines ( et leurs équivalent en puissance) pourront accéder au Hueco Mundo et au Sereitei seulement pour des missions spéciales. Pour cela le Rp devra obligatoirement faire intervenir Aizen ( pour les arrancars) Kisuke Urahara ( Pour les Vizards, Shinigamis et Humains) car seuls eux peuvent créer des passages (Bien sûr il n'y a pas encore de Kisuke vous pourrez le contrôler pour qu'il vous créer un passage)

Exemple : J'arriva dans le magasin de l'ex-capitaine de la douzième division, et alla lui parler...

"Kisuke Urahara, j'ai pour mission d'infiltrer le Hueco Mundo pour aller prêter mains forte au Shinigamis déjà sur place.Il faut donc me créer un passage pour que j'y puisse y accéder..."

"Hum... Qu'est ce qui me prouve que tu as bien reçu cette ordre je ne suis pas dupe"

Un papillon de l'enfer arriva donc et transmit un message à Urahara...

"Bon d'accord je le ferait mais cela prendra un certain temps donc revient demain... "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelegend.kanak.fr
 
Annonce:règle rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universe RPG-The Legend :: Introduction :: Règle :: Règle rpg-
Sauter vers: